Les livres oubliés

les-livres-oublies-detail

Ces derniers temps, j’ai, comme qui dirait, jonglé entre créations textiles bijoux, écriture et préparation de concert, concerts et peinture.

Ouf ! Cette semaine, je reprends un peu mon souffle et me pose devant les pages du blog car ce grand écart permanent entre plusieurs modes d’expression artistique, n’est pas vraiment de tout repos.

De mes tubes de couleurs, ont coulé pour ma plus grande joie, de magnifiques nuances de roses et de bleus, dans des formes simples et pures symbolisant des livres sur leur tranche.

les-livres-oublies

Petite bibliothèque silencieuse… L’atmosphère est remplie des murmures de personnages qui se parlent d’un livre à l’autre, alors que le spectateur réveille de son regard curieux tout un monde tombé dans l’oubli. L’air de la nuit vibre tout à coup des histoires envoûtantes.

les-livres-oublies-detail-2

La semaine prochaine, Les livres oubliés rejoindront leur demeure définitive, celle de mon amie Soaze, avec qui nous avions fait un échange artistique, heureuses de pouvoir faire entrer dans nos maisons respectives un peu de l’univers de l’autre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.