Des fleurs au paradis

Surtout par manque de temps et un peu parce que l’inspiration n’était pas au rendez-vous quant à l’écrit, j’ai délaissé les pages du blog ces dernières semaines.

Pourtant, plusieurs créations ont vu le jour et l’atelier a connu un début de printemps fleurissant. Avant de publier des articles sur les tableaux réalisés, j’avais envie d’offrir au monde un premier bouquet de fleurs.

Ensemble Des fleurs au Paradis

Un peu de tissu trouvé sur le net (Idéatiss), un néoprène ou scuba, facile à travailler aux couleurs chatoyantes, ondes de peinture sur une toile, et en un après-midi est né un ensemble seyant et plein d’audace. Jupe patineuse à plis et petit haut inventé dans « l’écoute » du tissu.

Ensemble Des fleurs au Paradis 2

Dans le même temps, j’avais de belles perles en polymère, créées par une artiste locale, Agnès Tourtet « Objets d’émotion », et des idées de collier avec des tissus : résultat, cinq après-midi de travail sur les « perles » textiles et la naissance d’un collier couleurs du temps, comme dans Peau d’Âne,  au nom évocateur « De ciel et d’eau ».

Collier De ciel et d'eau 2

Collier De ciel et d'eau

Avec ce beau soleil et la nature qui explose de toute part, je me suis offert des fleurs au paradis…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.