Chutt…C’est pas pour tout de suite mais c’est pour bientôt !

Voilà des mois que je n’ai pas écrit une seule ligne. Pour autant l’atelier bat son plein d’activités et je prépare une petite surprise de rentrée. « Cet Autre Monde boutique » espère ouvrir ses portes en septembre.

Beaucoup de travail, des recherches de matières, d’assortiments de couleurs, de formes… Bref, l’inspiration à chaque seconde, celle qui vient à toute heure et ne vous quitte plus. La boutique présentera trois catégories : les bijoux, les accessoires et la maison.

Bien sûr, l’Inde est toujours au rendez-vous. Mais également les belles civilisations anciennes, de la cordillère des Andes jusqu’à Ispahan. Tout cela agrémenté d’un zeste d’imaginaire, entre tableau à accrocher, à coudre ou à porter et fenêtre de lumière à suspendre à son cou ou sur un mur….

La boutique se peaufine et se pare de couleurs et de voyages grâce au talent de mon attachée de com, Chloé Gautier, cofondatrice de l’agence Loupiote. Il se trouve que par bonheur il s’agit de ma fille qui me connaît tellement et qui baigne depuis sa tendre enfance dans cet univers créatif qui m’anime et me pousse sur les chemins de cette nouvelle aventure. La boutique me plaît et me ressemble ; le logo est tout en symbole telle une clé pour accéder à une autre dimension. Merci ma Chloé !

Alors, voilà… Le chemin est tracé et le top départ est pour bientôt. Chutt ! c’est encore un secret mais on peut déjà en parler !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.