La boutique n’est toujours pas en ligne mais j’y travaille. C’est un long travail à la fois de création mais aussi de présentation. En attendant cette prochaine étape, si importante pour moi, je tenais à présenter une nouvelle oeuvre qui date de cet été.
Une toile mystérieuse, dont je n’avais pas soupçonné jusqu’à présent tous les trésors personnels. Ils se révèlent en effet peu à peu et la toile me parle, de moi bien sur, mais aussi de la vie et de la connexion entre toute chose.
C’est un échange permanent entre la surface et la profondeur, entre l’extérieur et l’intérieur, entre le moi et le soi, tout en douceur, tout en harmonie, mais comme toujours avec la force de l’intention d’être, de s’affirmer dans ce que l’on est au plus profond.
Ce tableau me remplit car il est moi en instantané, là, précisément au moment où je l’ai peint. Il me révèle à moi-même comme un sourire de lumière et m’indique avec exactitude où j’en suis sur ce chemin qu’est la vie, mais aussi vers où je vais. D’un monde à l’autre, sans peur et comme toujours avec joie…

Chère Agnès, je ne vous ai pas vu depuis plus de dix ans et aujourd’hui, lorsque j’ai trouvé votre blog, j’étais très heureux de connaître la beauté de vos nouvelles productions. Et combien de beauté dans chaque détail, dans chaque couleur, dans chacune des nouvelles formes! Je suis extrêmement enchanté!
J’aimeJ’aime
Chère Noeli, quelle joie de te retrouver malgré la distance ! La magie du net, du blog…
Oui, l’aventure de la création continue encore et encore, inlassable compagne de tous les jours, petites pierres blanches sur mon chemin de vie qui balisent mon tracé intérieur.
Je t’envoie mille pensées d’amour, jolie lumière dans ton Brésil natal.
Agnès.
J’aimeJ’aime