Cet autre monde boutique : l’aventure commence !

tableau le safran 2

Aux portes d’un été lumineux et chaud, un petit havre de fraîcheur et de tendresse dévoile son univers de couleurs, de créations…

Le 1er Juillet la boutique sera officiellement ouverte et c’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je laisserai tous « mes enfants » vivre leur propre destinée. De longues heures de travail et de patience, immergée dans ce monde qui n’appartient qu’à moi, ce monde où l’harmonie compose chaque jour un nouveau tableau vivant, vibrant de lumière, de poésie et d’amour…Ce monde qui jour et nuit construit mon monde tangible libérant ses énergies d’espérance et de bonne humeur, de nostalgie et de douceur…

Logo

Les couleurs caracolent et dansent comme dans la magie d’un rite chamanique et déversent leur « médecine » sacrée sur qui sait les regarder, les reconnaître et les accueillir.

Visiteurs qui poussez la porte, ne craignez pas cette promenade mais errez au grès des ondes et posez un regard bienveillant sur ceux qui peuplent Cet autre monde…

 

IMG_0012

cet-autre-monde.fr ou directement du blog, bouton « Boutique » dans le bandeau de menu.

Une réflexion sur “Cet autre monde boutique : l’aventure commence !

  1. Marie-Agnès Piotto

    un coussin, un tissage-bijou de mur, ou bien encore un collier d’Agnès Lovato se sont pas seulement beaux et harmonieux mais aussi des talismans, enrichis de la lumière de son coeur et dans ses yeux qui transparaît dans ses oeuvres.
    Ma joie à utiliser ou regarder ses créations est sans cesse renouvelée, d’autant que ce sont des pièces uniques, pensées pour soi par une fée bienveillante et enluminée de couleurs.
    Marie, une cliente fidèle et enthousiaste

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.